Page 6 sur 8

Re: WE pour Les Nuls

Posté : 19 janv. 2014, 11:24
par couicouic
il y a une modification à faire pour que les chargeurs passent sur un 416

Re: WE pour Les Nuls

Posté : 19 janv. 2014, 18:19
par Riton
Grosse modif? Y a un sujet déjà lancé dessus ou non? T'as déjà essayé couicouic?

Re: WE pour Les Nuls

Posté : 19 janv. 2014, 18:51
par couicouic
je ne m'y suis pas intéressé plus que ça car je n'ai pas cette réplique, mais en gros pour les chargeurs, Kac = M4/M16/Scar/MSK etc... mais différentes des 416.

Les différences seraient au niveau de la partie supérieure haute ( l'espèce de "rail" à l'arrière du chargeur ) qui est trop large sur un chargeur M4, donc à limer, et peut être aussi la partie où se fixe le mag catch qu'il faut limer sur 1 ou 2 mm. Pour cette dernière modif, c'est à prendre au conditionnel.
Ce qui m'étonne, c'est que Sirius s'estfait prêter des chargeurs M4 pour jouer avec son 416, donc soit il n'y a aucune modif à faire, soit il n'a pas pu jouer et je ne le sais pas encore.
Je vais lui demander.

Ce que je te propose, c'est que si tu as un chargeur 416 d'origine, de prendre toutes les côtes de la partie haute. Jen fais de même avec mon chargeur MSK et on compare.

Re: WE pour Les Nuls

Posté : 19 janv. 2014, 19:16
par Jérémy.67
Les chargeurs M4 passent sur un 416 mais c'est pas la question !
Le problème vient au niveau du chargeur du kac (le spécifique pour le kac )
Image

Ce chargeur est spécifique au PDW qui possède les deux glissières du chargeur montré ci-dessus , le chargeur type M4 passe également sur la Kac car il ne possède pas ces deux glissière et c'est aussi pour cela qu'ils ont du jeu.

Par contre les chargeur Kac spécifique ne passe pas sur un M4 ou 416 car ils ne possèdent pas ces deux emplacement pour les glissières , donc la modif tu peux l'oublier sachant que la partie avant est l'emplacement des billes donc à ne pas poncer et l'arrière tu as la valves
(cf la modification des lèvres de chargeur pour le Kac , on voit bien la différence de conception .)

Re: WE pour Les Nuls

Posté : 19 janv. 2014, 19:19
par --SiriuS--
Je confirme que les chargeurs M4 et HK416 WE sont identiques en touts points. C'est pour les Pmag (MSK) qu'il faut modifier pour adapter au 416. Pour les kac je ne vois pas trop pourquoi ils seraient différents...

Edit: ah ouais voilà, 'me semblais bien qu'il y avais un truc, c'est les type M4 qui passent dans le kac mais pas l'inverse, bien joué jeremy

Re: WE pour Les Nuls

Posté : 19 janv. 2014, 19:33
par couicouic
j'étais en train de vérifier, les chargeurs de M4 passent partout. C'est effectivement les Kac qui doivent être modifiés.

Pour les chargeurs de MSK, j'ai effectivement vu que sur M4 il y avait des différences en essayant la réplique de Hxp910.

C'est sur les AEG qu'il peut y avoir des différences de côtes assez grandes, mais c'est pas la question ici

Re: WE pour Les Nuls

Posté : 19 janv. 2014, 20:38
par Riton
D'acc, donc à oublier! Je voulais m'en assurer avant tout achat inutile! Je posais la question parce que sur une vidéo de présentation du pdw we le mec fait des tirs avec les deux différents chargeurspdw et m4 mais il y avait un sacre jeu remarquable avec les m4. Je me demandais aussi si les parties avant et arrières assez prononcées des Mag pdw étaient vraiment plus larges que les Mag m4 qu'il paraît sur les photos. J'ai réponses à toutes mes interrogations! Flex! Merci les mec! :super:
(C'est les débuts, peut être qu'un jour je pourrais rivaliser niveau connaissance sur les gbbr! ;) )

Re: WE pour Les Nuls

Posté : 19 janv. 2014, 21:26
par Jérémy.67
Y'a un début à tout ;)

Re: WE pour Les Nuls

Posté : 19 janv. 2014, 23:39
par Mercury
Salut tout le monde, j'aurais une mini question concernant le NPAS sur du Open Bolt.

Comment se passe son réglage? Peut-on le régler depuis l'extérieur de la réplique ou faut-il la démonter partiellement pour ça (et si oui, est-ce fastidieux? = peut-on le faire lors d'une pause durant une partie?).

Je n'ai jamais eu de GBBR entre les mains, je me renseigne simplement ^^

Merci.

Re: WE pour Les Nuls

Posté : 19 janv. 2014, 23:48
par Joker
Si tu veux le faire sans démontage faut une clè spéciale de Captain, contacte le... Sinon faut démonter le bolt. ça prend pas bcp de temps mais c'est plus simple avec cette fameuse clé.