Tactical Squad Force

Vous pouvez nous en dire plus sur vous, vos amis de jeu et votre organisation...
Répondre
Avatar du membre
SHiZU
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2013, 16:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Agen

Tactical Squad Force

Message par SHiZU » 27 janv. 2013, 14:18

Bonjour à tous :)

Je viens aujourd'hui vous parler d'une team que j'ai eu l'idée de créer avec mon frère il y a un petit moment.

Nous en avons beaucoup parler au début et puis l'idée à commencée à grandir et au final nous nous sommes lancés.

C'est donc à la base sur une escouade de 4 ou 5 joueurs que nous voulions nous lancés, mais au final on s'est dit qu'on pourrait faire une team regroupant plusieurs escouades suivant le nombre de joueurs intéressés.

Nous évoluons en région Midi-Pyrénées ( de Toulouse à Montauban en passant par Albi ) mais aussi en Aquitaine ( Agen ).

Il est difficile pour nous de trouver des joueurs car la communauté Gbbr est assez faible dans notre région.

Notre but est donc de créer une ou plusieurs escouades dans le domaine MilSim et de multiplier les Ops avec des joueurs motivés.

Pendant une période nous avions créer une association avec une vingtaine de membres mais elle s'est dissoute peu à peu à cause du boulot de certain et une ambition orientée vers le réalisme pour notre part. Mais notre souhait de passer en association verra le jour très prochainement.

C'est pourquoi mon frère et moi avons vendu notre matos et notre gear. Mais maintenant nous reprenons petit à petit et chaque mois on commande un peu de matos pour reprendre les parties et retourner s'amuser en pratiquant notre passion qu'est l'Airsoft.

A la base on a souhaiter utiliser un camo Multicam et des répliques Armalites des Seals. Et plus on en parle, plus nous voudrions nous orienter vers des reproductions d'escouades Seals.

N'hésitez pas à me poser vos questions vos critiques sur notre initiative.

Je suis preneur de tout avis argumenté :)
Je vous laisse l'adresse de notre forum venez nombreux !

http://tactical-squad-force.com

Merci à vous de m'avoir lu !

Répondre

Retourner vers « - Présentez votre Association ou votre Team. »