[TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
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Jérémy.67
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Message par Jérémy.67 » 05 oct. 2013, 16:08

A la sortie des versions Open bolt pour M4 , Powerstar (we) avait fait un tuto sur le fait de réduire d'1 mm le bout du nozzle pour ce genre de soucis justement
A voir pour un G39 mais je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas marcher

xin
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Message par xin » 06 oct. 2013, 16:13

j'ai tenter le coup de la calle pour le ressort du npas. Résultat nul , aucunes amélioration :/ :(

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Vasriotaep
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Message par Vasriotaep » 06 oct. 2013, 23:24

J'ai un léger doute sur le fait que le hop-up est permis de corriger le problème de full auto, car même avec un nineball qui pourtant ne laisse pas tomber les billes, le problème existe, et surtout que c'est en changeant uniquement le npas que cela ne fonctionne plus. Bon après, pour 6e, ça vaut le coup de tester.

Jeremy si tu retrouves le lien du tuto partage au cas ou ;)
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-Z-
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Message par -Z- » 07 oct. 2013, 00:04

est ce que cela ne viendrait pas du joint. Si le nozzle entre un peu dedans pour pousser la bille, mais soit il a plus de mal a ressortir, le retour de ce dernier pertuberait le cycle : plus de gaz perdu parce qu'il est pas revenu a temps, et comme le NPAS perturbe deja le flux du gaz, c'est peut etre la goute d'eau...

C'est une hypothese, une hypothese du dimanche soir minuit, apres un week end de carrelage... ca vaut ce que ca vaut.

syl
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Message par syl » 07 oct. 2013, 12:51

@ vario
A priori le problème ne viendrait pas d'une mauvaise retention du joint, mais du chambrage qui se fait trop loin et donc pousse la bille au dela du bourrelet.

Le joint qu'a utilisé LYNX permet à la bille de venir se bloquer quelques millimètres plus loin, de sorte que le nozzle ne puisse pas la pousser trop loin

Quand j'aurais un peu de temps j'essayerais de raboter la longueur du nozzle voir si l'on voit une différence ou non

A suivre

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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Message par Vasriotaep » 07 oct. 2013, 13:50

Vasrio :)

Oui en effet je vois le problème, ca coute moins cher d'acheter et changer un joint que de limer le nozzle :) en cas de pépin bien sur.
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Message par Joker » 08 oct. 2013, 19:14

J'en reviens avec cette hisoitre de ressort de NPAS...

Je viens de m'apperçevoir que ces ressorts : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... T-PDW-0104 (ressorts d'amortissment de la culasse d'un KAC GHK) son au bon diamètre. Alors j'en ai sous les yeux, ils sont pas un poil plus dur, Ils sont un cran plus dur (sans être des ressorts de camions) Par contre ils sont plus long, donc théoriquement en les recoupant à la bonne longueure on devrait "ramolir" ce ressorts...

Je testerais ça sur mon AK SRC qui en a ultra besoin :) Je vous tiens au jus...
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Message par syl » 08 oct. 2013, 20:32

Je viens de raboter d'un millimètre le nozzle, en tout cas pas de changement notable, le full s'essoufle toujours apres 2-3 billes....
Alala
Je vais continuer de chercher, on arrivera bien à régler le problème un de ces jours quand même!

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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Message par stuntnono » 10 oct. 2013, 20:39

y a des courageux quand meme :p :fool: :thup:

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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS

Message par LYNX » 10 oct. 2013, 23:18

essaie le joint falcon pour m700 que j'indique page précedente l'investissement est minime et la manip aisée

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