[TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
- Jérémy.67
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
A la sortie des versions Open bolt pour M4 , Powerstar (we) avait fait un tuto sur le fait de réduire d'1 mm le bout du nozzle pour ce genre de soucis justement
A voir pour un G39 mais je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas marcher
A voir pour un G39 mais je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas marcher
Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
j'ai tenter le coup de la calle pour le ressort du npas. Résultat nul , aucunes amélioration :/
- Vasriotaep
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
J'ai un léger doute sur le fait que le hop-up est permis de corriger le problème de full auto, car même avec un nineball qui pourtant ne laisse pas tomber les billes, le problème existe, et surtout que c'est en changeant uniquement le npas que cela ne fonctionne plus. Bon après, pour 6e, ça vaut le coup de tester.
Jeremy si tu retrouves le lien du tuto partage au cas ou
Jeremy si tu retrouves le lien du tuto partage au cas ou
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
est ce que cela ne viendrait pas du joint. Si le nozzle entre un peu dedans pour pousser la bille, mais soit il a plus de mal a ressortir, le retour de ce dernier pertuberait le cycle : plus de gaz perdu parce qu'il est pas revenu a temps, et comme le NPAS perturbe deja le flux du gaz, c'est peut etre la goute d'eau...
C'est une hypothese, une hypothese du dimanche soir minuit, apres un week end de carrelage... ca vaut ce que ca vaut.
C'est une hypothese, une hypothese du dimanche soir minuit, apres un week end de carrelage... ca vaut ce que ca vaut.
Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
@ vario
A priori le problème ne viendrait pas d'une mauvaise retention du joint, mais du chambrage qui se fait trop loin et donc pousse la bille au dela du bourrelet.
Le joint qu'a utilisé LYNX permet à la bille de venir se bloquer quelques millimètres plus loin, de sorte que le nozzle ne puisse pas la pousser trop loin
Quand j'aurais un peu de temps j'essayerais de raboter la longueur du nozzle voir si l'on voit une différence ou non
A suivre
A priori le problème ne viendrait pas d'une mauvaise retention du joint, mais du chambrage qui se fait trop loin et donc pousse la bille au dela du bourrelet.
Le joint qu'a utilisé LYNX permet à la bille de venir se bloquer quelques millimètres plus loin, de sorte que le nozzle ne puisse pas la pousser trop loin
Quand j'aurais un peu de temps j'essayerais de raboter la longueur du nozzle voir si l'on voit une différence ou non
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- Vasriotaep
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
Vasrio
Oui en effet je vois le problème, ca coute moins cher d'acheter et changer un joint que de limer le nozzle en cas de pépin bien sur.
Oui en effet je vois le problème, ca coute moins cher d'acheter et changer un joint que de limer le nozzle en cas de pépin bien sur.
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- Joker
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
J'en reviens avec cette hisoitre de ressort de NPAS...
Je viens de m'apperçevoir que ces ressorts : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... T-PDW-0104 (ressorts d'amortissment de la culasse d'un KAC GHK) son au bon diamètre. Alors j'en ai sous les yeux, ils sont pas un poil plus dur, Ils sont un cran plus dur (sans être des ressorts de camions) Par contre ils sont plus long, donc théoriquement en les recoupant à la bonne longueure on devrait "ramolir" ce ressorts...
Je testerais ça sur mon AK SRC qui en a ultra besoin Je vous tiens au jus...
Je viens de m'apperçevoir que ces ressorts : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... T-PDW-0104 (ressorts d'amortissment de la culasse d'un KAC GHK) son au bon diamètre. Alors j'en ai sous les yeux, ils sont pas un poil plus dur, Ils sont un cran plus dur (sans être des ressorts de camions) Par contre ils sont plus long, donc théoriquement en les recoupant à la bonne longueure on devrait "ramolir" ce ressorts...
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
Je viens de raboter d'un millimètre le nozzle, en tout cas pas de changement notable, le full s'essoufle toujours apres 2-3 billes....
Alala
Je vais continuer de chercher, on arrivera bien à régler le problème un de ces jours quand même!
Alala
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- stuntnono
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Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
y a des courageux quand meme
Re: [TUTO] G39 WE : Régler le soucis du full auto avec NPAS
essaie le joint falcon pour m700 que j'indique page précedente l'investissement est minime et la manip aisée